Fils des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils des Dieux

Voici le forum de l'alliance FDD qui vous souhaite une bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Soucis avec _BzH_ ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zeZ




Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise.

IG
Alliance:

Soucis avec _BzH_  ? Empty
MessageSujet: Soucis avec _BzH_ ?   Soucis avec _BzH_  ? EmptyLun 17 Oct - 8:10

Bien le bonjour,

Je suis zeZ des _BzH_ .

Je viens vers vous afin d'essayer de comprendre et espèrer avoir des réponses.

Il y a quelques jours je constate des attaques et occupations sur une de mes îles.

J'envoie donc un message à la personne concernée (Maximus Decimus des FDDi, une de vos filiales je suppose).

Message envoyé le 11.10.2011 1:59:17:

"Bonsoir,

Je constate beaucoup d'actions à l'encontre de Coco l'asticot. Puis-je connaitre les raisons de ceci? Est-ce un différent entre vous?
Merci de me tenir au courant.

Cordialement zeZ"

Aucunes réponses. Je décide donc de libèrer la ville occupée sur mon île.

En me connectant ce matin je constate qu'avant-hier, plusieurs attaques successives ont eu lieux sur 2 de mes villes de vins.

15.10.2011 17:00:34 Bataille
15.10.2011 16:04:43 Bataille
15.10.2011 11:02:47 Bataille navale

Le tout venant de LEGUNNERS des FDD.

Je lui envoie donc un message, envoyé le 17.10.2011 9:49:12:

"Coucou,

Puis-je savoir pourquoi tu m'attaque et bloque mes ports...?
T'ai-je offensé de quelques sortes que ce soit?
Merci de me répondre.

Cordialement zeZ"

Et je vois un message d'une personne de mon alliance qui à priori se fait attaquer en boucle par un de vos membres me disant qu'il arrêtte le jeu suite à toutes ces attaques (fondées ou non je n'ai de réponses de personne).

C'est pourquoi je me permet de venir me renseigner directement ici au près de vous.

Si il y a un soucis avec un membre de mon alliance, quel qu'il soit, il serait bon de prévenir et d'essayer de dialoguer avant de foncer das la masse et impliquer des personnes qui n'y sont pour rien.

En espérant avoir une réponse assez rapidement je reste à votre disposition ici, par message privé ou en jeu (mon nom en jeu est "zeZ").

Cordialement zeZ.
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Admin
Admin
Majestic


Messages : 566
Points : 646
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : lorient Quiberon

IG
Alliance:

Soucis avec _BzH_  ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec _BzH_ ?   Soucis avec _BzH_  ? EmptyLun 17 Oct - 10:32

Salut ! bienvenue sur notre forum
pour le probleme et bien rien ces juste que COCO et Maximus ce sont declarer une guerre infinissable ^^
sa ne regarde que ! c'est pourquoi un FDD est venue te voir pour pas que tu ten melle c'est tout ensuite COCO ne vas pas arreter le jeu
il me la dit tkt Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
zeZ




Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise.

IG
Alliance:

Soucis avec _BzH_  ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec _BzH_ ?   Soucis avec _BzH_  ? EmptyLun 17 Oct - 10:40

Majestic a écrit:
Salut ! bienvenue sur notre forum
pour le probleme et bien rien ces juste que COCO et Maximus ce sont declarer une guerre infinissable ^^

Très bien donc pourquoi ne m'a t'il pas répondu?

Majestic a écrit:
sa ne regarde que ! c'est pourquoi un FDD est venue te voir pour pas que tu ten melle c'est tout

Heu... Ca ne regarde qu'eux, on peut être d'accord. Mais pour toi "venir me voir" signifie bloquer mes villes de vin? Pourquoi pas plutôt m'envoyer un message? Je ne suis pas un abruti, si c'est un conflit entre eux, soit qu'ils le règle. Mais à ce moment là que l'on ne vienne pas m'attaquer pour autant...

Majestic a écrit:
ensuite COCO ne vas pas arreter le jeu
il me la dit tkt Wink ^^

Ce n'est pas ce qu'il m'a dis à moi en tous cas.

Quoi qu'il en soit, si ça ne regarde vraiment qu'eux, je ne m'en mêlerai pas et j'espère voir très rapidement les troupes qui bloquent mes villes partir d'elles mêmes.

Merci pour les réponses.

zeZ
Revenir en haut Aller en bas
leonixav

leonixav


Messages : 145
Points : 152
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 37
Localisation : Boulogne sur Mer

IG
Alliance:

Soucis avec _BzH_  ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec _BzH_ ?   Soucis avec _BzH_  ? EmptyLun 17 Oct - 12:10

Bonjour zeZ


Et bien les ptits jeunots de la FDD et FDDi foncent à ceux que je vois! Je ne pensais pas que LEGUNNERS y aller à coeur joie?
Mais pourquoi attaque t il zeZ? Le sais tu Majestic?
Car il y a pas mal de chose que l'on ne sait pas dans cette alliance!
J'étais au courant pour coco mais pas le reste.

Bref j'éspère que cela s'arrangera au plus vite, je penses que notre chère diplomate: déesse Bribri va tout arranger comme elle le fait si bien! Donc zeZ ne t'en fais pas.

Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Admin
Admin
Majestic


Messages : 566
Points : 646
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : lorient Quiberon

IG
Alliance:

Soucis avec _BzH_  ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec _BzH_ ?   Soucis avec _BzH_  ? EmptyLun 17 Oct - 15:58

C'EST NORMAL QUIL TÉ ATTAQUER CAR TU A TOI MEME ESSAYER D'ATTAQUER MAXIMUS
tu peux t'estimer heureux normalement l'intergraliter de té ville aurais du etre bloquer et piller chaque jours pendant 2 semaine!
maintenant j'attend que COCO me réponde que je parle avec lui pour que l'on voit
Revenir en haut Aller en bas
zeZ




Messages : 14
Points : 18
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Sur ma chaise.

IG
Alliance:

Soucis avec _BzH_  ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec _BzH_ ?   Soucis avec _BzH_  ? EmptyLun 17 Oct - 16:54

Majestic a écrit:
C'EST NORMAL QUIL TÉ ATTAQUER CAR TU A TOI MEME ESSAYER D'ATTAQUER MAXIMUS

Que ça soit lui ou un autre, en conflit avec un membre de mon alliance ou le pape en personne il attaque et occupe une ville sur mon île (ville qui est l'unique ville de ma belle mère qui il faut le dire ne compprends pas grand chose aux mécanismes du jeu :/) alors je contacte la personne, pas de réponse, je libère, rien de plus normal. Et en ce sens si cela est normal pourquoi n'est-ce pas Maximus qui m'a attaqué? Là ça aurait été normal. Or c'est un autre joueur qui vient le faire. Donc ton commentaire n'est pas recevable selon ta logique.

A attaque B en passant par C, du coup D libère C, mais A n'aime pas ça alors il demande à E d'attaquer D. Heu c'est un cercle vicieux sans fin ça.

Majestic a écrit:
tu peux t'estimer heureux normalement l'intergraliter de té ville aurais du etre bloquer et piller chaque jours pendant 2 semaine!

Ah bah ça c'est de la diplomatie! Wouah! J'essaye de communiquer et en retour j'ai des menaces tout ça parce qu'un joueur ne réponds pas aux messages. En quoi je suis en tord là? On m'explique?

Majestic a écrit:
maintenant j'attend que COCO me réponde que je parle avec lui pour que l'on voit

Voyez ce que vous voulez mais en attendant j'aimerais bien (si cela ne concerne qu'eux) que ces unités soient retirées de chez moi.

zeZ
Revenir en haut Aller en bas
Choul28
Admin
Admin
Choul28


Messages : 536
Points : 606
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : [23:71]

IG
Alliance: FDD

Soucis avec _BzH_  ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec _BzH_ ?   Soucis avec _BzH_  ? EmptyLun 17 Oct - 18:36

Je me permet de glisser mon nez dans la conversation ! Avant tout, les présentations: je suis Choul28 le ministre de la FDD.

Concernant ce conflit, j'ai lu en gros le sujet qui le concerne dans la partie privée du fofo et voici ce qu'il en ressort: Maximus et Coco se sont déclarés une guerre 1 vs 1. Logiquement quand ça se passe on prévient son alliance et ses alliés pour éviter que ça devienne une guerre entre les alliances, malheureusement tout le monde n'a pas cette logique ! Dans le cas présent, Maximus nous l'a dit et vu les explications que tu demandes on peut se dire que Coco n'en a pas fait autant... ce qui a un peu foutu la merde dans le truc... Après vu que tu t'es mit à aider Coco et bin c'était plus du 1 vs 1 mais du 1 vs 2 ! Il fallait donc équilibré, c'est là que Legunners entre en jeu et il se met à t'attaquer ! Après qu'ils ne répondent pas à leurs messages ça ne concerne qu'eux mais si ton copain avait pris la peine de te prévenir et que toi tu ne t'étais pas mêlé à ce conflit on en serait pas là aujourd'hui !

zeZ a écrit:
Majestic a écrit:
tu peux t'estimer heureux normalement l'intergraliter de té ville aurais du etre bloquer et piller chaque jours pendant 2 semaine!
Ah bah ça c'est de la diplomatie! Wouah! J'essaye de communiquer et en retour j'ai des menaces tout ça parce qu'un joueur ne réponds pas aux messages. En quoi je suis en tord là? On m'explique?

La diplomatie c'est pas trop le fort du chef, il est légèrement impulsif mais on l'aime bien quand même ! Razz
Concernant les explications tu les as juste plus haut, ce n'est pas particulièrement toi qui est en tord mais ton alliance est en tord ! Je vais me répèter mais si vous aviez une meilleure communication dans votre alliance et que vous prévenez tout le monde en cas de conflit en 1 vs 1 on en serait pas là Wink A toi de te débrouiller pour que ça s'arrange, on peut pas le faire à ta place et chez nous on a pas ce problème là.

En attendant bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Déesse Bribri

Déesse Bribri


Messages : 512
Points : 552
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 66
Localisation : Bâle (Suisse)

IG
Alliance:

Soucis avec _BzH_  ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec _BzH_ ?   Soucis avec _BzH_  ? EmptyLun 24 Oct - 10:21

Bonjour,

je suis de nouveaux là (joli week-end et en même temp triste d'avoir perdu la coupe du monde de rugby)

Chould à tout dit et je ne vois pas où est le problème puisque c'est 1 vs 1 ou 2.
Je n'ai pas reçu de message de l'un de vous pour venir se pleindre et j'aimerai bien savoir où nous en sommes avec ce petit conflit.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis avec _BzH_  ? Empty
MessageSujet: Re: Soucis avec _BzH_ ?   Soucis avec _BzH_  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec _BzH_ ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils des Dieux :: L'alliance :: Diplomatie-
Sauter vers: