Fils des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils des Dieux

Voici le forum de l'alliance FDD qui vous souhaite une bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 condidature SHALK

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SHALK




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 28/07/2012

condidature SHALK Empty
MessageSujet: condidature SHALK   condidature SHALK EmptySam 28 Juil - 1:18

salut avant tous je suis nouvaux sur ce monde j recupere le compte de alixia


1. Quel est votre pseudo InGame et votre nombre de points Généraux et Totaux ? pour l'instant c SHARK car SHALK existe deja il est en cours de supresion, point 682 000,generaux 10 000

2. Quelle est votre nombre de ville et leur localisation [XX:XX] ? 8 villes 8x:7x ,9x:6x , 7x : 9x

3. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? cotidienement de 2h a 5h de connexion

4. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Bêta ? non pour l'instant mais sa viendra surment j deja un occupon su l'1 de mes ville je crois qu'il sera le premier

5. Pourquoi avoir choisi les FDD? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente les FDD pour vous ? mon compte etait deja FDD et alixia ma demonder qu'il reste FDD et ca ne cause pas de probleme tant qu'il ya de l'action

6. Quels sont vos projets sur le jeu ? et que pensez-vous apporter à l'alliance ? developement ne periode de paix et etre active penedant les guerre et les conflit

7. Quelles est votre stratégie de jeu (farmer, raideur, commerçant, guerrier ...) ? guerrier, raideur

8. Depuis combien de temps êtes-vous sur Beta ? lol 2 jours jusqu'a mentenat

9. Avez-vous déjà appartenu à une alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avez-vous quitté ? oui mais jamais sur beta

10. Jouez-vous sur un autre serveur que Beta ? Si oui, lequel ? oui, lambda et Omickron

11. Êtes-vous prêt à vous pliez à une hiérarchie ? non

12 Si votre candidature est acceptée, fréquenterez-vous régulièrement notre forum? a vrais dir je ne suis pas trop forum mais si il est animer oui

13. Es-tu conscient que si tu entres chez les FDD, et que si tu veux quitter l'alliance, celle-ci t'en voudra et te traquera ? oui

14. Es-tu prêt à faire passer l'alliance avant ton propre compte ? oui
Revenir en haut Aller en bas
ExoVrogne

ExoVrogne


Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : Périgord

condidature SHALK Empty
MessageSujet: Re: condidature SHALK   condidature SHALK EmptySam 28 Juil - 10:20

Salut,
et bien si alexia ta demandé de rester FDD moi je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Admin
Admin
Majestic


Messages : 566
Points : 646
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : lorient Quiberon

IG
Alliance:

condidature SHALK Empty
MessageSujet: Re: condidature SHALK   condidature SHALK EmptyDim 29 Juil - 12:42

Bonjour Shalk et bienvenue Smile
c'est moi et Choul qui avons filé un compte a Shalk il joue avec Choul sur Omikron
c'est un guerrier je les fait venir d'un autre serveur pour reprendre le petit compte qui a 130 000 000 d'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
titi 8

titi 8


Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 42
Localisation : Ardennes (08)

IG
Alliance:

condidature SHALK Empty
MessageSujet: Re: condidature SHALK   condidature SHALK EmptyMer 1 Aoû - 21:31

Salut à toi! et bienvenue.

C'est un OUI pour moi aussi, reprenant un compte FDD, tu as ton pass direct ! cheers

Et je fais bien confiance au chef pour recruter de bon joeur.


condidature SHALK 138046864



condidature SHALK 763369220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature SHALK Empty
MessageSujet: Re: condidature SHALK   condidature SHALK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature SHALK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils des Dieux :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: