Fils des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils des Dieux

Voici le forum de l'alliance FDD qui vous souhaite une bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héraclès




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 09/09/2012

Candidature. Empty
MessageSujet: Candidature.   Candidature. EmptyDim 9 Sep - 1:45

Salutations Chères FDD,

1/- Pseudo : Héralcès, nombre de totaux généraux : 1,239, points totaux : 160,004
2/- J'ai 6 villes, 3 de Marbre, 1 de Vin, 1 de Cristal et 1 de souffre : Les localisation serve pas car quand je vais vous rejoindre, je me téléporterais dans une de vos Îles ou vous vous situez.
3/- Je suis très actifs, je joue des que je suis devant un ordi. Smile
4/- Non je ne suis pas en conflit avec qui que se soit.
5/- Cette alliance me convient car je sens quelle est très actifs et puissante, je recherche des joueurs d'experience pour m'aider dans le jeux et pour mieux progresser, Les FDD représente tous..La puissance, la solidarité, l'Egalite.
6/- Mais projet est d'être dans le TOP 50 des joueurs du monde BETA, j'espère apporter mon savoir et sera toujours la en cas de conflit.
7/- Je suis plus baser sur les Farmers et commerçant pour évoluer plus rapidement au niveau des batîments, je serais un peut plus Rader "Guerrier" quand mes batîment sera de niveau élevé.
8/- J'avais déjà jouer au commencement du serveur vers 2008, mais j'ai arrêter..maintenant j'ai repris le jeux par l'envie vers le mois de Juin 2012.
9/- Oui j'étais dans l'alliance Edénia "EdeN" qui n'est pas très actifs, j'était le leader "Joueurs plus fort" donc qui n'était pas mon genre d'alliance car avec l'alliance je n'apprenais rien..depuis je recherche une autres alliance qui la votre.
10/- Depuis que je joue a Ikariam je n'est jouer que sur le serveur BETA.
11/- Oui je suis prêt, si c'est pour mieux intégrer l'alliance et obligatoire je suis prêt.
12/- Oui si possible.. Wink
13/- Oui j'en suis conscient et je suis pas prêt de quitté l'alliance, j'y resterais jusqu'a la dissolution..car c'est l'alliance de mes rêves.
14/- Oui, si c'est obliger et ordonné, j'écouterais les règles donner.

J'espère vous convaincre avec mes réponses et merci si vous acceptez, je vous serais très reconnaisants.

Héraclès "L'inspiré".
Revenir en haut Aller en bas
Choul28
Admin
Admin
Choul28


Messages : 536
Points : 606
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : [23:71]

IG
Alliance: FDD

Candidature. Empty
MessageSujet: Re: Candidature.   Candidature. EmptyDim 9 Sep - 17:11

Comme je te l'ai déjà dit par mp, ton compte n'est pas assez évolué pour rejoindre notre alliance. Donc pour moi c'est NON. Je laisse quand même ta candidature ouverte, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils des Dieux :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: