Fils des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils des Dieux

Voici le forum de l'alliance FDD qui vous souhaite une bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Dasrob

Aller en bas 
+3
Majestic
lenaic
Choul28
7 participants
AuteurMessage
Choul28
Admin
Admin
Choul28


Messages : 536
Points : 606
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : [23:71]

IG
Alliance: FDD

Candidature Dasrob Empty
MessageSujet: Candidature Dasrob   Candidature Dasrob EmptyMer 12 Sep - 9:34

Dasrob n'arrive pas à poster sa candidature, je le fais donc pour lui et si vous voulez lui poser des questions vous pouvez le contacter dans le jeu.

1. Quel est votre pseudo InGame et votre nombre de points Généraux et Totaux ?
dasrob pg. 12530 pt. 2179489

2. Quelle est votre nombre de ville et leur localisation [XX:XX] ?
villes nb 10 .1 de cristal en 31.67
2 de soufre en 29.68
3 de vin en 32.68
3 de marbre en 31.68
1 de marbre en 29.63

3. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ?
tous les jours sauf cas de force majeur.

4. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Bêta ?
Non

5. Pourquoi avoir choisi les FDD? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente les FDD pour vous ?
choisis la FDD car pour etre 1 ere il faut une grande organisation et des joueurs corrects,solidaires,respectueux et, munis d'un esprit sain..

6. Quels sont vos projets sur le jeu ? et que pensez-vous apporter à l'alliance ?
continuer de me developper et participer a la vie collective de l'alliance.

7. Quelles est votre stratégie de jeu (farmer, raideur, commerçant, guerrier ...) ?
je suis plutot farmer-commercant mais guerrier quand cela est necessaire.

8. Depuis combien de temps êtes-vous sur Beta ?
Depuis 2 ans environ.

9. Avez-vous déjà appartenu à une alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avez-vous quitté ?
j'ai appartenu a l'O_N et dernierement par erreur a Ads apres remaniement de LP

10. Jouez-vous sur un autre serveur que Beta ? Si oui, lequel ?
Oui sur gamma et delta.

11. Êtes-vous prêt à vous pliez à une hiérarchie ?
aucun probleme avec une hierarchie.

12 Si votre candidature est acceptée, fréquenterez-vous régulièrement notre forum?
j'irai sur le forum chaque fois que ce sera necessaire.

13. Es-tu conscient que si tu entres chez les FDD, et que si tu veux quitter l'alliance, celle-ci t'en voudra et te traquera ?
Oui parfaitement.

14. Es-tu prêt à faire passer l'alliance avant ton propre compte ?
Bien sur c'est la base du jeu.


Merci d'avance et bon courage .Amicalement Dasrob.
Revenir en haut Aller en bas
lenaic

lenaic


Messages : 337
Points : 348
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : Agen (47)

IG
Alliance:

Candidature Dasrob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dasrob   Candidature Dasrob EmptyMer 12 Sep - 11:52

Bienvenue à toi cher voisin.... Que nos routes suivent le même but et la même envie...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Majestic
Admin
Admin
Majestic


Messages : 566
Points : 646
Date d'inscription : 13/04/2011
Age : 28
Localisation : lorient Quiberon

IG
Alliance:

Candidature Dasrob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dasrob   Candidature Dasrob EmptyMer 12 Sep - 13:48

Bonjour et Bienvenue sur le forum..
dit moi Dasrob ya t-il un second sens a ta phrase aux vue des récent évènement qui sont arrivé avec Kamel..?? Pourquoi avoir choisi les FDD? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente les FDD pour vous ?
choisis la FDD car pour etre 1 ere il faut une grande organisation et des joueurs corrects,solidaires,respectueux et, munis d'un esprit sain..!
De plus dit moi pour quoi par érreur est tu allée chez les ADS? pourquoi avoir quitter les ADS?
merci.
Revenir en haut Aller en bas
titi 8

titi 8


Messages : 45
Points : 55
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 42
Localisation : Ardennes (08)

IG
Alliance:

Candidature Dasrob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dasrob   Candidature Dasrob EmptyJeu 13 Sep - 9:40

Salut

joueur intérressant, il me semble l'avoir déjà croisé, mais reste à confirmer si il ne serait pas un espion pour ce fameux "Kamel & cie".

???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
allmendia




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Dasrob Empty
MessageSujet: candidature dasrob   Candidature Dasrob EmptySam 15 Sep - 23:13

salut a tous on participer un peux a la vie de l'alliance

alors comme dit titi 8 joueur interessent, je suis favorable a sa candidature pour ces raisons :

- tu et venu aider kamel hors tu avais que 10 millions d'or pour 24.000 point génereaux tu aurais pas tenu longtemps sachant que lenaic etait dans les environt et qu'il pouvais riposter alors personnellement je veux des joueur comme toi.

- mais je suis encore dans la logique de titi 8 j'ai peur que tu et un espion, mais j'ai trouver en quelque sorte le probléme, la je suis entrain de monter mes chantier naval niv.32, et surtout mes caserne au niv.40 quand je serait finalement prêt je vais lui mettre la racler de sa vie et je voudrais que tu m'accompagne pour prouver ta valeur biensure sous l'accord de mon cher chef et génerale, majestic et lenaic

Parcequ'il a continue a attaquer mes 2 amis et mon cousin par manque de temps qu'ils se sont mis en MV.
Revenir en haut Aller en bas
allmendia




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature Dasrob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dasrob   Candidature Dasrob EmptySam 15 Sep - 23:15

HA dsl j'ai oublier une chose et OUI majestic je vais te rattraper pour ta caserne niv.38 ; )
Revenir en haut Aller en bas
Choul28
Admin
Admin
Choul28


Messages : 536
Points : 606
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 28
Localisation : [23:71]

IG
Alliance: FDD

Candidature Dasrob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dasrob   Candidature Dasrob EmptyLun 17 Sep - 16:38

Réponse de Dasrob à Majestic.

Problemes familiaux terminer donc me voila de retour et je repond a Majestic.1. il n'y a pas de second sens a mes propos car je suis un homme franc et direct..J'ai decider de faire acte de candidature a FDD suite a des contacts extre..mement courtois et positifs avec Lenaic mon voisin qui du reste m'a ouvert les yeux au sujet de kamel...pour ADS nous etions tous a la LP lorsque l'alliance a decreter de faire une guerre avec les O_N j'ai donc fait part de mon etonnement devant une telle disproportion de moyen mais la majorite a voter oui j'ai donc participer au plus grand gachis de ce jeu et en ai fait part.Apres Kamel a decider de partir et de fonder son alliance ADs et m'a demander de l'accompagner ce que j'ai fait. Et la j'ai decouvert un joueur perso qui avait creer cette alliance rien que pour servir ses interets , grace a lenaic. Decu j'ai decider de quitter et de venir vous rejoindre.

Esperant t.avoir rassurer sur mes motivations j'attend ton verdict.Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
dasrob




Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 12/09/2012

Candidature Dasrob Empty
MessageSujet: reponse a l'alliance et particulierement a titi8 et algerien   Candidature Dasrob EmptyMer 19 Sep - 8:57

Je suis par nature un homme franc, direct,respectueux et honnete,donc je ne tolere pas que l'on puisse penser un instant que je sois un espion potentiel de kamel.
Si un seul des joueurs parmi vous dans l'alliance le pense je prefere que vous refusiez ma candidature.
De plus je respecte totalement la hierarchie d'une alliance mais refuse comme epreuve de participer avec algerien a une expedition punitive personnelle contre kamel ce qui me rappel en fait le meme etat d'esprit que lui,a moins que je me trompe, mais c'est juste mon avis.
On ne quitte pas un cheval borgne pour un cheval aveugle.

Tres Amicalement dasrob.
Revenir en haut Aller en bas
lenaic

lenaic


Messages : 337
Points : 348
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 60
Localisation : Agen (47)

IG
Alliance:

Candidature Dasrob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dasrob   Candidature Dasrob EmptyJeu 20 Sep - 5:23

Bon puisque personne ne trouve à redire sur cette candidature, je pense que c'est ok...

Je me porte garant personnellement de mon cher voisin...

Bienvenue à toi Dasrob...

clown
Revenir en haut Aller en bas
ExoVrogne

ExoVrogne


Messages : 38
Points : 44
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 44
Localisation : Périgord

Candidature Dasrob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dasrob   Candidature Dasrob EmptyVen 21 Sep - 14:24

Bienvenue et pour le reste, j'imagine que l'avenir parlera de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Dasrob Empty
MessageSujet: Re: Candidature Dasrob   Candidature Dasrob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Dasrob
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils des Dieux :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: