Fils des Dieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fils des Dieux

Voici le forum de l'alliance FDD qui vous souhaite une bonne visite.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ma pitite prez ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
EvO83




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 12/03/2014

ma pitite prez ;) Empty
MessageSujet: ma pitite prez ;)   ma pitite prez ;) EmptyMer 12 Mar - 19:38

slt a toussss
je me presente EvO83 Smile

1. Quel est votre pseudo InGame et votre nombre de points Généraux et Totaux ? EvO83
2. Quelle est votre nombre de ville et leur localisation [XX:XX] ? 9 villes toutes situer vers 41:44
3. Quelle est votre fréquence de connexion au jeu ? le soir de semaine et le week end
4. Êtes-vous en conflit avec des joueurs sur le serveur Bêta ? non m'alheureusement sinon je m'enuirai pas lol
5. Pourquoi avoir choisi les FDD? Que recherchez-vous en venant poser votre candidature ? Que représente les FDD pour vous ? pour moi fdd existe depuis longtemp donc une alliance solide
6. Quels sont vos projets sur le jeu ? et que pensez-vous apporter à l'alliance ? mes projets sont de continuer a monter mes batiments ,je pense apporté du soutien naval a l'alliance Smile
7. Quelles est votre stratégie de jeu (farmer, raideur, commerçant, guerrier ...) ?farmer ,guerrier
8. Depuis combien de temps êtes-vous sur Beta ? je dirais 3 ans
9. Avez-vous déjà appartenu à une alliance ? Si oui, laquelle ? Et pourquoi l'avez-vous quitté ? dernierement L-M qui est comment dire pas du tout a ma façon de jouer ,ils sonts trop jeunes et pas assez de conaissance dans le jeu
10. Jouez-vous sur un autre serveur que Beta ? Si oui, lequel ? lambda compte a 370000 points
11. Êtes-vous prêt à vous pliez à une hiérarchie ? mouai faut voir Wink
12 Si votre candidature est acceptée, fréquenterez-vous régulièrement notre forum? vais pas mentir que les fofo ji vais pas souvent ^^
13. Es-tu conscient que si tu entres chez les FDD, et que si tu veux quitter l'alliance, celle-ci t'en voudra et te traquera ?
jespere que ses vrais au moins ^^
14. Es-tu prêt à faire passer l'alliance avant ton propre compte ? moi je veut bien mais pour faire passer l'alliance avant mon compte faut que je me connecte quand meme  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
ma pitite prez ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fils des Dieux :: L'alliance :: Recrutement-
Sauter vers: